Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
6 avril 2008

REVER

P1070661

Bonsoir,

C'est la fin du WE !!!!!!! J'espère que le temps a été meilleur chez vous qu'en Bretagne, ici ça caille (on se croirait au mois de décembre !) bref...

Je reviens avec une page que j'ai scrapliftée de Vinnie sur le blog Temporelles sur laquelle j'avais vraiment flashé ! Je n'arrivais pas à utiliser ces papiers Label Jenni Bowlin et maintenant c'est chose faite ! J'aime le côté un peu "free-style" de cette page et surtout mis à part le papier de fond, je n'ai utilisé aucun autre papier !

Papier Jenni Bowlin, alphabet American Crafts, feutrine Queen & co, peinture Ranger, sticker Rouge de Garancen, Tampon La compagnie des elfes, ticket Jenni Bowlin, clip 7 Gypsies

Publicité
Commentaires
R
très jolie... j epensais voir aussi la pochette de ton bom.... je t'aurais dit alors... superbe...
G
vu sur un forum ... je le redit : j'adore !!!
T
Excellente ta page Mag et oui, sans autre papier que le fond !! Une première !! Bravo !!
Publicité