Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Dans ma bulle !

Bonjour les filles,

Me voilà de retour avec une page pour le challenge d'avril sur La Compagnie.

Les contraintes étaient les suivantes :

Voilà, doucement, mais surement, le printemps arrive... Alors, pour l'accueillir dignement, nous vous proposons de scrapper une page toute VERTE ! et que du vert (sauf pour le fond de votre page si vous voulez... )

Et le mot "vert" devra figurer soit dans le titre, soit dans le journaling...

Le vert n'est pas ma couleur de prédilection mais l'idée de faire une page monochrome me tentait depuis un moment !

P1070759

Et pour répondre à la question du mot vert, le journaling caché dit : "dans ma bulle de petit garçon, je vois un arc en ciel de toutes les couleurs : jaune, rouge, bleu, VERT !!!!"

En tout cas je me suis éclatée à faire ma page !

Papiers Bazzil, Rouge de Garance, Scénic Route (la nouvelle collec Grafton qui est terrible !), overlay Hambly, tag Colors Conspiracy, boutons, foofala, stickers Scénic Route, embellissements Making Memories, alphabets AC et Love Elsie, bonhomme en feutrine Artémio

Publicité
Commentaires
N
elle est vraiement extra cette page j'aime beaucoup, une trés jolie page pour une trés jolie photo, bravo<br /> nettymary
G
waouhhhh je fond ! j'adore ! l'effet avec la peinture est très sympa! encore bravo à toi !
S
bravo! elle est jolie cette page et pas facile le vert!
N
Très jolie, je me suis essayée aussi à la page monochrome (moi c'était pour un challenge tout en rouge), mais c'est loin d'être aussi réussi que toi. Bravo.
{
Oh mais je ne l'avais pas vue !!!<br /> <br /> Elle est absolument géniale, j'adore tout ce vert ! Contente de voir que le challenge t'a inspirée ^_^
Publicité