Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 février 2009

Miss Boulet

Bonjour les scrappeuses,

Comment allez-vous ?

Oui je sais j'ai négligé mon blog ces derniers temps mais c'était pour la bonne cause !

Flo29 du Kig Ha Scrap nous avait proposé de réaliser des projets pour une crop qu'elle organisait hier avec son asso dans le Sud Finistère à Tourc'h très exactement. Depuis 15 jours, j'étais donc à fond sur ce projet et il faut dire aussi qu'avec les vacances le rythme de scrap est moins intense. Voilà qui explique mon absence !

D'autre part, le forum C&S' life organise l'élection de Miss C&S' life !

Le stage de validation de notre participation à ce concours était de se choisir un avatar qui faisait très "miss" !

Puis la première épreuve est de scrapper cet avatar et de se présenter en cinq points !!

J'avoue que je m'y suis prise un peu à la dernère minute (comment ça comme d'habitude mais non !!!) et du coup j'ai un peu fait ma page en une heure ! Elle est pour du coup très simple mais elle a le mérite d'exister dirons nous !

img191

Un défi a également été lancé pour gagner des points :

"Vous devez scrapper une page relatant une ou plusieurs de vos grosses boulettes !! Le journaling est donc très important pour ce défi. Il n'y a donc aucune autre contrainte, mise à part le fait que l'on doit voir au moins sur votre page les 2 mots "Miss" et "boulet"."

On peut dire que sur ce sujet il y a comment dire gros dossier ! Je n'ai donc eu aucune difficulté à faire ma page même si une fois encore je l'ai faite très rapidement !

concours

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats !

Je reviens dans la journée avec le projet réalisé pour la crop.

Bonne journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
T
mon truc à moi, ce n'est point le scrap' mais la pintura sous toutes ses coutures....aussi je me focalise plus sur les photos...car les photos c'est mon dada....hihihihi<br /> Et celle ci est chouette, très chouette....
C
Super ta page Miss Boulet.Je crois qu'on a toutes quelues boulettes en mémoire. Faut pas croire que tu es la seule!
M
MDR !!!!<br /> on fait la paire ! lol!
R
j'avoue avoir bien ri à ton journaling boulet!!!!<br /> très chouetet l'aautodérision!
P
J'adore ta page et ton journaling. Moi aussi j'en aurais à raconter car je cumule les bourdes. La jupe qui craque, j'ai connu mais 10 mn avant de démarrer la classe et donc obligée de garder mon manteau devant des ados qui avaient bien compris le pourquoi du comment. Je vais sûrement partir de tout ça pour faire une page pour mon BOM. Merci pour l'idée.
Publicité