Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 février 2009

Nostalgie !!!

Bonsoir les filles !!!

Me voilà de retour depuis dimanche mais je n'ai pas eu une minute à moi depuis !

J'ai malgré tout trouvé le temps de scrapper pour réaliser ma page pour le second tour du concours Miss C&S Life. Il fallait scrapper une photo de nous en tenue de soirée en y ajoutant une touche de bling bling !

N'ayant pas de photo de moi en mariée car je ne le suis pas (message !!! Sam si tu passes par là MDR !!!) et ne portant que très rarement (voir jamais !) des robes de soirée, j'ai farfouillé dans mes photos pour trouver mon bonheur et je me suis arrêtée sur cette photo qui date de septembre 2004. J'étais alors enceinte de 8 mois et j'attendais Robin, je suis sûre que vous avez eu du mal à me reconnaitre hein ??? Ma coupe à la garçonne a été une de mes "envies" durant ma grossesse !

Bon j'arrête de blablater et je vous montre ma page très C&S (forcément !!!) :

img196

La bonne nouvelle est que je passe au tour suivant !

Sur ces quelques lignes je vous souhaite une excellente soirée !

Je file sous la couette !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
T
Coucou...<br /> <br /> Juste un com' sur la photo...bien que radieuse (normal vu le bidouf'), je te prefère cheveux longs...mais ça tu le sais depuis des années...hihihi<br /> Bisous
L
Quel vilain garçon de ne pas avoir demander sa main à la magnifique maman de ses enfants. reste plus qu'à faire un p'tit troisième et l'idée cette fois ci lui viendra peut être.<br /> en tout cas j'adore toutes tes pages de scrap et notament tes mini carnets.<br /> Lunimaxmatsa
L
Très joli page !!!<br /> La photo est magnifique !<br /> bizz<br /> Laetitia
M
rhooo je lis ce qu'écrivent les filles et je me dis que je vais encore être la seule ronchonner...<br /> <br /> j'aime pas cette page: les papiers ils sont pas toi (sauf le bazzil dots mais il n'arrive pas à sauver le reste le pauvre... lol, la page en horizontale avec un portrait vertical: ben j'trouve que çà fait trop anguleux (surtout que t'as répété un angle avec les photos...)<br /> <br /> je continue à te la démonter ou je sors ronchonner plus loin ??<br /> <br /> ceci dit la photo me fait tjs le même effet !! lol<br /> <br /> bisous et BRAVO LOLA !!!!! (yippeeeeeeee)
M
Très sympa cette page, en effet on a du mal à te reconnaitre ;)
Publicité