Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Des news...enfin !!!!

Bonjour les filles !!!

img254

Non, non, vous ne rêvez pas ?!? Je suis bien en train de mettre mon blog à jour et je reviens avec une page à vous montrer qui vous annonce une grande nouvelle puique comme vous pouvez le lire ci-dessus : je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà donc la raison de mon absence de ces derniers temps : j'étais crevée, nauséeuse et je n'avais plus envie de... rien !!!!!!!!!!!!!! Même plus envie de scrapper ni d'aller sur les forums, vous imaginez ? Je couvais bien tranquillement entre mon lit et le canapé MDR !!!!

J'en suis à 2 mois et demi de grossesse, je retrouve la pêche et ça c'est cool !!!!!!!!!!! J'ai pleins de projets scrappesques en cours et il me tarde de les terminer ! Bref, je suis bien contente d'être de nouveau parmi vous et j'espère avoir très vite pleins de choses à vous montrer !

Cette page répond au challenge inspiration Friends sur La Fabrique par le titre "Celle qui", "Celui qui" et je trouve l'idée extra !

Je reviens très vite, c'est promis !

Bizzzz

PS : Cécile, rien que pour toi, j'ai mis un petit pic parce que ça faisait trop longtemps lol !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
bon ben, j'étais à côté de la plaque !!!!<br /> je pensais que ton absence étais lié à un autre genre de boulot ... pas à du couvage !!!<br /> aller félicitations pour cette bonne nouvelle !!!
A
Je passe par ici et qu'est-ce que je vois ?<br /> Une excellente nouvelle.<br /> Couve bien et fait nous un beau bébé, c'est que du bonheur !<br /> Bises
G
Félicitations !!!!!!!!! jolie nouvelle et superbe page !!! prends bien soin de toi, bises
L
Toutes mes félicitations Mag !!!<br /> Je suis contente que tu retrouve la forme et l'envie de scrapper !!!<br /> La première page de ton album de grossesse est magnifique !!!<br /> bizzz<br /> Laeti
M
je suis ravie d'apprendre cette nouvelle ! et de 3 tu vas voir c'est génial 3 loulous à la maison !! plein de photos futures à scraper en plus !<br /> reposes toi bien ! et dis moi venez vous en normandie cette année ou pas ??<br /> bises<br /> marie
Publicité