Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

NP et petit jeu

Bonjour les filles,

Me voici avec ma page pour l'étape N°2 du Tour du Monde sur La Fabrique.

Les contraintes étaient les suivantes :

Challenge TRAIN



Le premier moyen de transport que Philéas et Passepartout vont utiliser sera le chemin de fer.
Ils vont ainsi partir de Londres à 20h45 précises pour se rendre vers l'Italie en utilisant le tunnel du Mont Cénis.
Scrappez une page rappelant le chemin de fer


1- au moins 2 rubans parallèles (pour exprimer les rails),

2 - 4 brads ou oeillets pour fixer les rails

3 - 3 photos représentant les vitres du train

Voici donc mon interprétation dont je ne suis pas trop satisfaite, il y a quelque chose qui me chagrine mais je ne sais pas quoi ! Elle ira malgré tout compléter mon album de grossesse.

P1130887

Néanmoins cette page me permet de lancer un petit jeu concernant la naissance.

Je vous demande donc de deviner la jour de la naissance (sachant que ma date présmée d'accouchement est le 15 janvier) ainsi que le sexe. Il vous suffit juste de poster un commentaire à suivre avec vos réponses. Je réserve une surprise pour la gagnante !

Alors Rose ou Bleu ? A vos pronostics !

Bizzzz 

Publicité
Commentaires
J
moi je dis 31 decembre 2009 et c'est une fille bonne fin de grosesse
F
Très sympa ta page mag. <br /> Moi je dirais rose et pour le 10Janvier <br /> <br /> Bises
A
Alors moi je dis un p'tit gars pour le 6 janvier (c'est le jour de naissance de Calie qui est arrivée en avance...).<br /> Ta page est très belle.<br /> Bises.
E
Super page!! bravo Mag!! alors moi je dis le 13 janvier garçon!! Bisousss
L
J'adore ta page et encore plus les jeux. je dis rose (j'aurais aimé le battement de coeur de bibou à la 1er écho) et le 15 janvier (je sais je suis dur mais il y a la lune ce jour et on dit souvent que les femmes vont à terme pour leur dernière grossesse)
Publicité