Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

1er projet de l'année pour l'asso

Bonjour les filles !

Et oui ça y est j'ai enfin retrouvé le chemin de mon blog ! Plus d'un mois sans message j'espère que vous ne m'avez pas oublié lol ! Il faut vraiment croire que grossesse et scrap ne font définitvement pas bon ménage !

La grossesse se passe bien, j'attaque mon 7ème mois vendredi et bébé pousse à merveille : fille ou garçon, nous ne savons pas puisque nous avons tenu bon lors de l'écho morpho !

Aujourd'hui je suis venue venue vous parler de scrap puisque j'ai retrouvé également le chemin vers ma table de scrap (armée d'une boussole qu'est ce qu'on en trouve comme chemins lol !!!).

Voici le premier projet réalisé dans le cadre de l'asso assez différent de ce que je peux faire en temps normal, qui sent bon l'été, été qui s'éloigne petit à petit pour laisser place au froid (si on peut considérer qu'on ait eu un été lol !!!) ! J'espère que ce projet vous a plu les filles !

J'ai "glimmerisé" à fond et j'ai adoré !!! Place aux photos...

IMG_5438

IMG_5439

IMG_5445

IMG_5446

IMG_5447

Alors vous en pensez quoi ? En tout cas je suis bien contente d'avoir rescrappé et j'espère bien ne pas en rester là ! Je reviens très vite vous montrer ma page dans le cadre du Concours sur le Kig.

accuei10

Je ne résiste pas à vous mettre une petite photo de Maya qui est venue agrandir notre tribu ce WE ! Elle a un mois et demi et les enfants l'adorent (les parents aussi d'ailleurs !!!)

IMG_5510

A bientôt !!!

Bizzzz

Magali

Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss Créatrice ! <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog que j'ai connu grâce à celui de "Petits bouts de papiers" ...<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais ....En ^plus tu as une bannière super chouette ! <br /> <br /> Je reviendrais sur ton blog ça c'est certain ;) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
L
encore un super mini <br /> bravo il est top <br /> j aime bcp la structure
M
Fabuleux ce mini aux couleurs de l'été ! J'adore sa structure et ton choix de papiers... Bravo !<br /> Bises
M
Bonsoir Mag,<br /> J'ai bien avancé mon mini...il me reste qq petits tampons par-ci par-là et qq autres petites finitions...je suis très contente du résultat et je vous remercie encore pour ce magnifique projet!<br /> (petit aperçu sur mon blog...)<br /> **je suis également prête à attaquer le premier challenge...la seule chose trouver la photo et les papiers adéquates...<br /> Bisous<br /> Caresse à Bébé...porte-toi bien<br /> et à Jeudi prochain!
F
tres sympa ton album,voila un petit chat qui va surement etre mis en page tellement il est craquant!
Publicité