Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
16 février 2010

Une nouvelle tendre complicité !

Bonjour !

Et oui me voilà déjà de retour ! J'essaie de garder le rythme malgré les vacances et voici une NP à partir d'un sketch Temporelles. A la base, cette page répond à un speed lancé par Elo (du 28 janvier !!!). Sur ce coup là je suis un peu hors délai Elo mais j'ai une bonne excuse lol !

img039

Une page qui réunit mes 3 loulous, une première pour Juliette (mais sûrement pas la dernière lol !!!) avec les papiers 4h37 que je voulais rescrapper depuis un moment !

Je vous laisse, j'ai une couche à changer et j'ai rendez vous avec la Elo's family !

Bonne fin de journée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
E
superbe! et quelle jolie photo!
A
J'aime bcq tes réas elles sont très sympa !
A
J'aime bcq tes réas elles sont très sympa !
S
2 pages en 2 jours, quel rythme ! Et en plus c'est une vraie merveille (aussi bien la page que la photo), vivement la prochaine ! Bizzz
M
elle est extra !!!<br /> on en redemande ;)
Publicité