Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Grand concours du Kig

Rebonjour les filles !

2 posts en une journée mais que se passe-t-il lol  ??? Ce n'est pas une page que j'ai à vous montrer mais je viens vous parler du grand Tournoi de la Ligue des justicières organisé sur le Kig Ha Scrap.

Vous avez jusqu'au 12 mai minuit pour venir vous inscrire et il y a pleins de lots sympas à gagner !

Alors si j'étais vous, je n'hésiterais pas une seconde. Cette fois, je vous laisse et vous dis à demain car j'ai encore quelques pages sous le coude !

Bizzz

Publicité
Commentaires
E
inscrite !!
E
ça à l'air bien sympa ce tournoi!!! on peut tous participer? même si on est pas sur le forum?
Publicité