Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Crop en ligne de La Fabrique

Bonsoir les filles !!!

Comment allez vous depuis le temps ?

Bon alors là je suis grave à la bourre dans la MAJ de mon blog ! Je ne scrappe pas beaucoup mais j'ai néanmoins quelques pages en retard à vous montrer !

Tout d'abord, il y a eu la Crop en ligne de la Fabrique le WE de la Pentecôte. Je n'ai pas pu faire autant de pages que j'aurais voulu car nous sommes partis en WE sur Brest mais j'ai parcouru malgré tout 95 kms.

img080

img081

Pour la 1ère je devais m'inspirer de d'un sketch d'Edwige et pour la seconde, mon fond de page devait comporter des chiffres et des lettres. Je me suis inspirée d'une page de Késia (et oui je suis toujours aussi fan !!!) dans le dernier Entr'Artistes.

Et puis j'ai été très gâtée pour mon anniversaire ! Regardez un peu ce que mon cher et tendre m'a offert : un objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS

canon_s55_250_mm_lens_4

C'est un pur régal et il fait des photos sensationnelles ! Regardez un peu :

IMG_8985

IMG_8992

J'ai encore quelques pages à vous montrer mais je les garde pour demain lol !

Bonne soirée,

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes deux pages mais ma préférée est la seconde.<br /> Un grand bravo pour tes beaux clichés.<br /> Bisous
S
Génial tes nouvelles pages Mag et les photos de tes p'tits loups sont vraiment MAGNIFIQUES ! Bisous et bon WE !
J
Trop sympa tes pages, très acidulées et fraiches, comme tu sais si bien le faire ;-)<br /> Pour ton kdo, c'est cooooooooool ! Toi qui en revait de cet objectif !<br /> Bisous
N
Tout est beau !! Et quel homme ce Sam !! Pfff Va falloir qu'il parle à mon homme samedi !! lol<br /> <br /> bisousss
K
Les pages ouahhhhh, l'objectif ouahhhh, les photos ouahhhh!!!!! Que de belles choses!!!!!<br /> Bises.
Publicité