Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 août 2010

Sweet Summer

Bonsoir les filles !!!

Me voilà de retour après des vacances très sympas passées en famille, mon homme a repris le chemin de mon boulot hier matin et nous reprenons peu à peu un rythme "normal" en vue de la rentrée qui approche à grands pas !

Pas beaucoup de scrap pour ma part, il faut que je m'y remette (j'avais pourtant bien amené mon matos à St Malo mais j'ai fait ... 1 page lol !!!) mais avec les 3 loulous à la maison, pas toujours simple de se dégager un créneau...Je reviens avec une "vieille" page proposée à HDP pour la rubrique sketchs (une première pour ma part, depuis le temps que je disais que j'allais le faire !) et comme elle n'a pas été retenue, je peux vous la montrer :

Sweet_Summer

Bonne soirée !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie page pourtant. Ta puce est toute mignonne sur la photo.<br /> Bizzz<br /> Laeti
M
c'est tout ce que j'aime !!<br /> Bonne rentrée à tes loulous...<br /> @ très vite<br /> Bizzz et bon WE
L
dommage car elle est bine jolie cette page !!!!
A
elle est pourtant magnifique cette page!
B
cette page est très belle !
Publicité