Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Mes "potes"

Bonjour !!!!

Comment ça va bien ?!? Merci pour vos petits commentaires sur ma dernière page, ça fait drôlement plaisir !

La maison a retrouvé son calme et je peux vous dire que ça fait du bien : les enfants ont retrouvé le chemin de l'école ce matin et avaient le cafard de savoir que mamie et papy ne serait plus là ce soir puisqu'ils ont pris le train ce midi à destination de Brest ! Durant ces quelques jours nous avons pu profiter quand même un peu du soleil (entre 2 averses lol !!!) et j'ai même réussir à me dégager un peu de temps pour scrapper !

Le sketch de Binka du mois d'octobre sur le forum Click et Scrap m'a de suite tapé dans l'oeil, il n'est pas simple aux premiers abords mais j'ai malgré tout réussi à faire ma page avec une photo de Robin le jour de son anniversaire avec ses "potes" qu'il ne cesse de répéter, ça me fait rire !!!

IMG

Allez je m'en vais commencer une petite page de scrap l'instant que Juju termine sa sieste et que l'heure de l'école arrive !!!

Bonne fin de journée !

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
Elle est super sympa ta page, j'aime beaucoup le fond
A
Superbe ta page, photo sympa aussi.<br /> Robin doit être content.<br /> Biz à ce soir
F
Elle est géniale!! J'adore la photo: Quel souvenir!<br /> Bisous
P
belle page, excellente la photo ;)<br /> <br /> biz...
Publicité