Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

2 NP pour la Fabrique

Bonjour les filles !!!

Pas trop de neige par chez vous ? Ici il a bien neigé ce WE mais depuis plus rien dans mieux dans un sens car nous partons ce WE sur Brest ! C'est quand même mieux si les routes sont dégagées !

Me voilà de retour avec 2 NP toujours pour le Tournoi de La Fabrique.

Semaine 2 - challenge 2

Des cartes...
Il y en a partout! Ne les jetter pas!
Faites-nous plutôt une page en y intégrant au moins
et/ou une carte de jeu
et/ou une carte de visite
et/ou une carte postale
et/ou une carte de téléphone
et/ou une carte de paiement
et/ou une carte d'abonnement et/ou une carte grise
et/ou une carte géographique
et/ou une carte du ciel, de la lune ou des planètes...

Les plus osées peuvent même ajouter
et/ou une carte... mémoire!

Voici donc ma page, j'ai subtilisé une carte dans le jeu Uno de Robinoux !

IMG

Semaine 3 - challenge 1

A vos fourneaux!

C'est la dernière fois où vous jouez toutes.

S'il y a bien quelque chose qu'on fait à Noël c'est manger!
Mitonnez-nous une page avec tous les ingrédients de cette image:



(napperon, étiquettes (au pluriel), ficelle, papier quadrillé, rond, épingle, papier aluminium, ruban, papier calque, fleur)

Et voilà ce que donne avec une photo de Mlle Juliette qui devient de plus en plus professionnel dans l'art de la bêtise lol !!!

IMG_0002

J'ai adoré les consignes ! Hâte de voir maintenant la prochaine étape !

Bonne journée ! Bizzzzzzzz


Publicité
Commentaires
S
Préviens Robin que la prochaine fois que vous venez à la maison, c'est une partie de Uno assurée ! Ta page est trop belle et quel canon Robinou !
L
j'aime bien tes pages sutout la première, le uno a longtemps été un des jeux préférés de l'ado !!! et je vois que ta Juliette adore les tampons, sans doute une future scrappeuse !!!
F
Tes deux pages sont extras!!!<br /> Bon We sur Brest<br /> Bisous
E
elles sont géniales toutes les 2!!!<br /> moi aussi j'attend la suite avec impatience!!!<br /> bises et bon WE!
M
bravo !! <br /> Bon WE à venir à Brest et bonne route.<br /> Bizzz
Publicité