Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Déjà 11 mois

Bonjour les filles !!!

En ce début de matinée, je viens vous montrer ma dernière page réalisée dans le cadre d'un petit défi MSN avec Elo hier AM !

Voici la liste des contraintes : s'inspirer de ce sketch, faire une bordure perforée, sortir un vieux très vieux truc de notre matos, mettre du scotch de masquage

59060499_p_1_

Et s'inspirer de la dernière combo de Carnets de Couleurs ci-après :

58632632_p

Voici donc ma page avec tous ces éléments :

IMG

Petit message pour Elo : le vieux truc c'est l'alphabet Bazzil que j'avais acheté à la Fée du scrap la 1ère année où je scrappais !

Allez je vous laisse, je passe en mode bagages direction Brest même !

Bon WE !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
super ta page !!<br /> faut que je mette mon blog à jour avec la mienne, bien le "vieux" truc, je ne le connaissais pas celuis là lol !!
E
trop belle!!!!j'ai le même alpha, lol!!!
S
Sympa cette nouvelle page !<br /> Attention aux glissades en arrivant à Brest ;)
L
superbe !
F
Elle est trop mignonne ta page!!<br /> J'adore les tampons en haut à droite.<br /> Bisous et attention sur la route car si c'est comme ici: ça glisse!<br /> Bisous
Publicité