Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

# 52 semaines

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous en ce jeudi bien pluvieux ?!? Vivement le printemps moi je dis qu'on puisse faire enfin de jolies photos en extérieur !

Me voilà de retour avec un nouveau projet découvert en début de semaine sur le blog Color it dans lequel Késia nous propose de scrapper notre quotidien sur 365 jours !

Le thème: scrapper notre quotidien!

Et quoi de mieux que de scrapper notre quotidien, que de scrapper AU quotidien... mois après mois, semaine après semaine... jour après jour, pourquoi pas?!... à la manière du 365 Days photos sur flickr ou du December Daily chez Mdme Edwards...  comme un mixte des deux, en somme!

C'est un truc qui me trotte dans la tête depuis au moins 2 ans (hé oui, tellement ambitieux le projet que j'ai laissé passé 2 "nouvel an" pour vraiment m'y atteler!), et faut dire que cette année encore, rien n'est réuni pour réussir ce petit défi... ni la motivation, ni le temps, ni l'envie, ni l'inspi...

- "Bah oui, c'est clair, c'est pas encore pour cette année, bah non, mais merde, si je le fais pas maintenant, je le ferais jamais!"

- "Allez, on se lance... si on tient, c'est bien, si non, tant pis, au moins, j'aurais tenté l'aventure!"

Voilà, comment aujourd'hui, je lance une nouvelle rubrique sur le blog, le #

Pourquoi ce nom bizarre ?! Cherchez pas, je vous dis, l'inspi, en ce moment, c'est pas ce qui m'étouffe... en tout cas, il a le mérite de s'appeler ce projet et il a même un 'tit logo... C'est un bon début, n'est-ce pas?!

 

Perso, j'ai direct adhéré au projet ! Je ne sais pas si je réussirai à m'y tenir mais en tout cas je suis hyper motivée !

Je pars sur un format 15 x 15  qui est très sympa à scrapper et surtout très rapide même quand on a qu'un quart d'heure devant soi ! Et je me suis fixée également un objectif qui n'est pas négligeable : scrapper les chutes ! Et je peux vous dire qu'il y en a (d'ailleurs pour être tout à fait franche je pense que je pourrai en faire 2 exemplaires de mon "52 semaines" lol voir 3 !)

Alors voici sans plus attendre les premières pages :

#1

IMG_2636

#2

IMG_2637

Je vous rassure, je cadre mieux que ça les photos lol ! C'est l'effet photomaton qui a coupé les têtes de mes loulous !

#3

IMG_2639

#4

IMG_2640

J'ai presque rattrapé mon retard puisque j'en suis à 10 pages et nous sommes le 13 !

Je vous donne donc RDV demain pour les #5 #6 #7 et #8 !

Bonne fin de journée !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont super sympas, et les photos aussi d'ailleurs<br /> beau travail<br /> biz
E
super Mag !! très jolies 4ères pages !!<br /> je le fais avec toi ou pas... telle est la question que je me pose depuis que tu m'as parlé de ce projet... affaire à suivre bizzz
M
extra !!! c'est chouette comme projet ! moi j'ai dis que je commençais le 14 février : après tout : on peut commencer pour son anniv non lol!<br /> Gros bisous !!!<br /> et quand j'aurai fini mon chantier : j'espère bien faire ce défi en duo ;)
Z
superbes ces pages<br /> moi aussi j'adhère au projet, le truc q je voulais faire depuis des années et hoppppp<br /> par contre je n'ai pas mis à jour mon blog, j'ai juste essayé de mettre le blinky dans les liens et cata... quelle image as-tu prise ?<br /> biz
Publicité