Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

365 days suite...

Bonsoir,

Me voilà de retour avec la suite de mon "365 Days", je suis un peu à la bourre dans la MAJ de mon blog (mais pas dans celle du 365 Days c'est l'essentiel !!!)

Alors voici les pages # 5, #6, #7 et #8 :

#5

IMG_2738

Je me suis largement inspirée de la page de Késia !

#6

IMG_2740

Je vous rassure, je colle mes stickers droit hein ?!? C'est l'effet scan lol !

#7

IMG_2741

#8

IMG_2742

Voilà pour ce soir ! Je m'en vais programmer un post pour demain avec la suite car j'ai une journée chargée et je ne suis pas sûr de pouvoir repasser par ici ! Mais au moins je ne serai pas en retard dans la MAJ lol !!!

Bonne soirée ! Merci du coup d'oeil...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
C'était la taverne de maitre kanter (qui a changé de nom il me semble !!!) franchement vas y c'est une bonne adresse !
J
Ce principe est très sympa ! Bravo car moi, je suis sûre que je n'arriverais jamais à m'y tenir ! lol<br /> C'était quoi le resto sur Brest ? Cà avait l'air trooop bon ! :-)<br /> Bises<br /> Julie
B
de bien belles pages<br /> que de jolis souvenirs!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
P
Super! :)
E
waouh quelle motivation, c'est génial de garder une trace de tous ces petits instants, jour après jour!<br /> vivement demain!!!
Publicité