Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

#9- #12

Bonjour les filles !!!

Eh eh eh pratique la MAJ de blog en différé ! A l'heure où je vous poste ce message, je serai en train d'apprendre à tricoter (on ne rigole pas non mais ho ????????) Elo m'avait offert un kit pour faire une écharpe à Noël l'an passé (oui je sais je suis un peu à la bourre mais l'année 2010 a passé trop trop vite !) et ne sachant pas tricoter, j'ai demandé à Elo de venir me faire un cours en direct live ! Voilà, vous savez tout !

Sans plus attendre, voici la suite du 365 Days (si tout se passe bien je devrais être à jour à la fin de la semaine lol !!!)

#9

IMG_2743

#10

IMG_2744

#11

IMG_2745

#12

IMG_2746

Je me rends compte qu'il faut vraiment que j'arrête avec les tâches de cire, j'en mets partout MDR !!! C'est comme le Mister Huey's blanc, je suis ADDICT !

A bientôt !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
mais dis donc : c'est quoi tout ces posts : je n'arrive plus à suivre moi lol! <br /> C'est génial que tu arrives à tenir le rythme et comme je l'ai déjà dis : ça donne vraiment envie de s'y mettre !!!
C
Superbe ce 365. Et quel courage d'entreprendre ce genre de boulot. En ce qui me concerne un 52 semaines serait suffisant.<br /> Et comme Cathyche plus haut, je dis "non, non n'arrête pas les tâches de cire, c'est trop beau"
C
très très belles tes pages, non , n'arrête pas les gouttes de cires, ça donne son charme<br /> bises
Publicité