Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

CARPE DIEM

Bonjour les filles !!!

Je ne pense pas encore vous avoir parlé de l'OPERATION JOURNALING organisé sur la Fabrique :

Ben, oui késako ?

"L'opération journaling, c'est un challenge. Un challenge un peu particulier puisqu'il s'étendra sur 52 semaines, avec un sujet par semaine.

L'objectif est de réaliser un album intimiste, un album pour SOI, pour se dévoiler un peu , beaucoup, à son rythme, un album pour parler de soi, des choses qu'on aime ou pas, de nos rêves, de nos envies, de nos vies ... et puisque 'on y "parle de soi", forcément on y écrit ... du journaling ... un peu , beaucoup, comme on veut, comme on peut ... mais on écrit !!!

Les premiers sujets seront livrés à votre réflexion et à vos massicots dès le début du mois de janvier au rythme d'un sujet par semaine soit 52 sujets pour 52 semaines ...ces sujets alterneront inspirations (sketches, affiches, combo etc ...), techniques de journaling, thématiques, consignes imposées etc .... bref, nous avons essayé de penser à tout pour vous inspirer 52 semaines durant."

Pour la première semaine (oui je sais je suis à la bourre mais j'ai bien l'intention de rattraper mon retard dici vendredi !), il fallait parler de soi, faire une page autoportrait en somme ! Voici donc ma page en format A4 :

IMG_0001

J'aime beaucoup le principe en tout cas !!! Merci du coup d'oeil !

Bonne fin de journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
F
Super cette page!!<br /> Bisous ma belle
E
waouh! une superbe page avec un journaling très fort! mais tu es sur tous les fronts 52semaines + 365 days!!!chapeau!!!
A
Magnifique ta page et quel rythme en effet bon courage pour le rattrapage et pour la suite
Publicité