Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

New Look !

Bonjour les filles !!!

C'est le Week Enddddddddddddddd ! Yes, yes, yes !

J'en profite pour vous montrer une petite page réalisée à partir du dernier sketch de Martouille pour Scrap'idées

003

Une page tout en 4h37 avec une photo du Robinoux avec ses nouvelles lunettes ! J'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'y faire aui début pourtant c'est moi qui les ai choisies lol !!!

IMG

Pas de tâche pour une fois ! Je suis en sevrage lol !!!

Bon WE à vous !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
très jolie et très douce cette page<br /> bise
F
Très sympa cette page et Robin avec ses nouvelles lunettes fait très "mec" : j'adore!<br /> Bisous
E
super chouette !!<br /> et ses lunettes sont très jolies bizz
Publicité