Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Best of 2010

Re-bonjour les filles !!!

2 posts en une journée, voilà que je me "manifie" (comprenez je fais comme ma NSP Mani !!!). Il y a quelque temps j'ai vu que le blog HDP organisait un petit concours dont le thème était le suivant :

"L'année 2010 vient de s'achever: une année sans doute riche en événements divers.

Carole vous propose donc un challenge récapitulatif de l'année écoulée : vos meilleurs souvenirs, vos plus belles photos, réunis sur une seule page... C'est votre seule consigne ! "

Je trouvais l'idée très sympa, j'ai donc décidé d'y participer et voici ma version :

IMG_2925

Je me suis inspirée d'une page vue sur la galerie de Studio Calico que vous pourrez voir ici. Bon sans la couture, il n'y a pas à dire, ça ne rend pas pareil lol !!! Un jour peut être...(si c'est comme le tricot ce n'est pas gagné hein Elo ? MDR !)

En tout cas j'ai adoré l'idée de cette page ! Cela m'a permis de refaire un 30*30 que j'ai délaissé depuis un moment !

Cette fois je vous laisse pour aujourd'hui !

Peut être à demain ! J'ai encore quelques pages sous le coude !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
tres sympa l'idee!
M
extra cette page !! qu'est ce qu'ils changent les enfants en 1 année !<br /> bisous !
C
la mise en page est chouette !
S
Ecoute Aurélie je ne sais pas si je vais tenir le rythme mais en tout cas je suis à fond ! Hâte de voir ta version ! Bizzzz
L
Dis donc quelle production sur ce blog ! Tu vas tenir le rythme toute l'année ? Au moins tu vas écouler ton stock de papier ;.) J'adore cette page, cette idée... Il faut que je fasse ça !!
Publicité