Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

LA rencontre !!!

Bonjour !!!

Allez on ne déroge pas à la règle : une MAJ par jour lol !

Voici une petite page réalisée depuis un moment mais que je n'ai pas pris le temps de vous montrer !

IMG_0001

Il fallait immortaliser le moment de LA recontre avec Monsieur Le Père Noël (lol !!!) Les loulous étaient au taquet mais Juliette n'a pas voulu poser ! La barbe blanche n'a pas dû la rassurer MDR !

Bon WE !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
très jolie ta page Mag !!<br /> j'adore la tenue de LOla mdr bisous
S
Oui soizic j'ai replonge LOL !!!!!
S
Oh ! mais il y a des tâches à nouveau ou je rêve ??? et le sevrage ???? jolie page, ceci dit !
A
c'est une page vraiment superbe!!!
L
très sympa!!!! belle mise en page
Publicité