Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
8 février 2011

Biker

Bonjour, bonjour !!!

Après un début de semaine mouvementé où il a fallu que je retourne chez le médecin pour Juliette & Lola, je reprends mes bonnes habitudes de MAJ de blog après une page réalisée hier soir car j'avais trop besoin de scrapper après le WE de m* que je venais de passer ! Là je pense qu'on a fait le tour au niveau des malades, tout le monde y est passé même Sam a fait sa petite gastro de saison lol !!!

Donc hier soir, quand j'ai vu le dernier sketch de Scrap'idées, j'ai eu envie de sortir des photos plus estivales on va dire car un peu marre des photos en mode hiver additionnés aux papiers de Mani et de kraft, un peu de peinture et quelques scrapbidouilles et voilà le résultat :

IMG

Trop hâte de pouvoir refaire à nouveau ce genre de photos en extérieur pas vous ????????

J'ai utilisé le dernier sketch de Scrap'idées.

Sketch_175_Snoopie

J'en profite pour répondre également au challenge Beau Goss de février sur La Fabrique dont les contraintes étaient les suivantes : un titre en anglais + de la peinture sur votre page + une touche de rouge obligatoire... Bon ok le rouge tire plus sur le bordeaux je vous l'accorde lol !!!

Allez je file scrapper...

Bon AM !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
Je test mon iPhone !!!!!
L
Tu as très bien interprété ce sketch ! Et puis tu as raison, vivement le printemps et sa lumière pour faire des photos... Bises. Laurence.
E
géniale!!!vivement l'été!!!<br /> j'espère que les microbes sont enfin partis de chez toi!
E
très chouette ta page !!<br /> c'est vrai que ça fait bien de voir Robin en manches courtes !!<br /> bon courage pour les malades...
Publicité