Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
12 février 2011

The Beau Gosse

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous en ce samedi ensoleillé ? Qu'est ce que ça fait du bien de voir le soleil ! On revit je trouve, pas vous ???

Hier soir, j'ai participé à un speed scrapping organisé sur le Kig Ha Srap par Vladia ! Il fallait scraplifter cette page de en 2h max !

Et voici ma version avec mon petit Elliot et les papiers Echo Park que j'adore (ils ont sorti la version fille et je m'étonne moi même de n'avoir toujours pas craqué lol !!!)

IMG

Allez je vais terminer une page en cours !!!

Bon WE !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
J
J'adore tout ! lol
E
trop chou Elliott !!<br /> super ta page j'adoooore ces papiers bizzz
K
Très belle ta page!!!!! J'adore les couleurs et le modèle est à croquer!!
C
Magnifique.
C
J'adore ces couleurs ! SUperbe page !
Publicité