Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
14 février 2011

Coupe tecktonik !!!

Bonsoir les filles !

Comment ça va bien en ce début de semaine ?!? Moi je revis il n'y a plus de malade à la maison, espérons que cela dure !

Je reviens avec une NP sur la nouvelle coupe de Robinoux ! Nous sommes allés chez le coiffeur il y a une semaine maintenant ! Dans mon idée je voulais juste que la coiffeuse rafraîchisse la coupe mais Robin ne voyait pas ça du tout du même angle et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il a demandé à la coiffeuse une coupe "courte" ! Et je crois que le summum a été lorsqu'il a demandé du gel à la coiffeuse à la fin de la séance pour avoir une coupe tecktonik ! J'ai failli défaillir, bon je vous rassure, je ne le coiffe pas comme ça tous les matins hein ?!? lol Il grandit mon bonhomme et je crois qu'en tant que maman, on a toujours du mal à l'admettre !

Trève de blablas, voici ma page avec des papiers Crate & Cosmo Cricket que j'avais adorés & que j'ai retrouvés en faisant mon tri la semaine passée pour le 1er vide grenier de l'asso :

IMG_0001

Une page toute simple mais que j'aime bien de par ses couleurs ! J'adOre le papier de fond !

Bonne soirée ! Scrap au programme ici !!!

Bizzzz

PS : allez même si je suis royalement contre, je vous souhaite à toutes une excellente soirée de St Valentin !

Publicité
Commentaires
E
oh c'est fou comme ça le change cette coupe! un vrai p'tit mec!!!!et oui il faut s'y faire ils grandissent....<br /> et ta page est superbe, j'adore aussi ce mix de papiers et de couleurs!<br /> bonne soirée aussi!
Publicité