Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 février 2011

AGIR

Bonjour les filles !!!

Le dernier challenge opération Journaling sur Fabrique m'a de suite inspiré puisqu'il fallait cacher son journaling dans une petite enveloppe !!! En grande fan des enveloppes Maya Road, j'avais forcément ça en stock !

Une page qui annonce également pour moi le début d'un régime ! J'en parlais, j'en parlais mais je n'agissais pas ou peu et hier j'ai eu LE déclic ! Voilà maintenant plus d'un an que j'ai accouché et les kilos sont toujours là, bien greffés, pfffffffffffff !!!

Je me suis inspirée du dernier sketch Scrap'idées ainsi que de la dernière combo Carnets de couleurs que j'aime beaucoup !

IMG

Je vous livre le petit journaling caché dans l'enveloppe (sinon ce n'est pas drôle !!!) : "Il y a des moments dans la vie où il faut agir. Après 3 grossesses, je suis bien évidemment en procès avec ma balance et il temps pour moi aujourd'hui de faire définitivement une croix sur la taille 40 - voir 42 lol !!! - Au programme : WW que je commence à bien maitriser puisque j'en suis à mon 3ème régime et reprise du sport !  Et ne garder qu'un objectif en tête : -10 kgs !!!!

Je vous remets le sketch ainsi que la combo :

Sketch_176_Carnet_de_Couleurs

Sketch_176_Carnet_de_Couleurs_combo

Je vous souhaite un excellent AM !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
très jolie page! et bon courage pour le régime...mais c'est beaucoup 10 kg, t'es sure que tu as besoin de perdre autant???
E
Allez Mag tu vas y arriver, tu es déjà passée par là, tu connais le truc !! Et puis faut se mettre trop de pression non plus comme dit Gallou, on a plus 20 ans lol
G
ah oui j'en oubliais ta page dis donc, comme quoi ça nous obsède ces histoires de rondeurs ^^<br /> <br /> très jolie, j'aime bien les p'tites tâches de peinture^^<br /> bizh (re)
G
heu.......moi aussi je suis à la taille 40 (avec 1 grossesse de moins^^) et alors?<br /> oué bon ok j'avoue comme toi chui en procès avec ma balance, enfin surtout avec mes jean's, parce que finalement ma balance je ne lui parle plus depuis longtemps...mais bon faut se faire une raison, nous serons toujours influencées par le dictat de la minceur et "des super fringues que si t'as pas le cul brésilien et les nichons façon œufs au plat tu rentreras pas dedans"...c'est pas juste, pourquoi serait- ce à nous de souffrir pour être belles et pas aux fringues de s'adapter aux formes généreuses des vraies femmes? <br /> <br /> bon courage pour tes - 10 ^^ moi j'ai laissé tomber, finalement mon homme apprécie ma taille 40, il dit qu'il a enfin les mains à la bonne taille ^^ (je te laisse deviner pour quelle partie de moi)<br /> bizh
Publicité