Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 février 2011

Ma bouille d'amour

Bonjour !!!

De retour après une excellente journée passée en compagnie d'Elo hier sur Rennes !!!

Me voici de retour avec un lift de Sasha Farina d'une page trouvée dans la galerie de Studio Calico réalisée avec le dernier kit Calico qui déchire tout simplement !!!

IMG_0002

Voici un petit aperçu de la journée en photo :

IMG_3195

Un mini va suivre certainement, j'ai une série de photos sympa de cette journée !

Je vous souhaite un bon WE !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique cette page!!!
L
trop mignonne ta bouille d'amour
L
c'est clair qu'il est vraiment top ce kit !!! et ce que tu en as fait est superbe !! j'aime bcp la page ! bisous
G
j'ai eu envie de te faire un petit coucou après le speed sur le kig et je ne suis pas déçue, tes pages sont superbes!!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!! et j'ai testé les crayons de cire fondus pour les taches, ça y est technique adoptée, lol (je connaissais mais ta page m'a donné le déclic pour le faire, alors merciii!)bisous
M
superbe ta page!!!<br /> Et belles séries de photos avec Elo!!
Publicité