Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
21 février 2011

A Girl in the city

Bonsoir !

De retour avec une NP réalisée encore et toujours avec mon kit Calico du mois de février ! Je l'adOre, vous n'avez pas fini de le voir lol !

Jeudi dernier, nous avons donc fait notre petite virée sur Rennes avec Elo. J'ai pleins de photos sympas de cette journée, et notamment celle là qu'Elo a prise ! Les photos sur lesquelles je suis sont très rares donc je me suis empressée de la scrapper ! Merci Madame La Photographe !

Voici une page très "girly" et j'aime bien le rendu du fond noir avec ces papiers colorés ! A refaire !

IMG_0005

J'ai utilisé le dernier sketch du Dimanche trouvé sur le Forum de la Fée du scrap sur lequel j'ai tout de suite flashé ! Et d'ailleurs je crois bien que je vais le refaire car j'aime bien le résultat.

Allez je file !

Bonne soirée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, très girly!!<br /> J'aime beaucoup aussi la/les photos ;-)<br /> @ bientôt
E
j'adooooore !!!!<br /> un beau souvenir de notre virée à Rennes, là faut dire que la qualité de la photo fait bcq mdr !!!
F
Super sympa cette page!!<br /> Bisous ma belle
M
excelllente !!!!!
L
super cette page, j'adore
Publicité