Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
24 février 2011

My boy

Bonjour bonjour !!!

Bientôt les vacances ! Il est temps car je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais les miens sont complètement crevés !

De retour avec 1 NP pour le bimensuel du Kig Ha Scrap organisé par Annaick dont les consignes sont les suivantes :

- du gris, argent, blanc, métallisé et noir seront vos seules couleurs avec une pointe de jaune qui illustre mon petit rayon de soleil qui vient de nous rejoindre- un morceau de métal assez grand (genre grillage de poule, capsule détournée ou pas plaque de ce que vous voudrez ...)
- et puis dernier hommage à mon p'tit bonhomme le titre doit commencer par la 1ère lettre de son prénom le M de Mylan

Voici donc ma page avec toutes ces consignes :

IMG_3335

Pour l'effet calque, je ne sais pas si vous avez acheté le dernier Entr'artistes ! J'ai complètement flashé sur la page de Julie alias Grouiioux p 68 et du coup j'ai eu envie d'essayer ! Allez faire un tour sur son blog, elle fait de très jolies choses !

Je file et vous souhaite une bonne journée !

Bizzz


Publicité
Commentaires
G
oh lala merci pour le clin d'oeil et le lien ;-)<br /> très jolie page, bravo!<br /> @ bientôt
A
challenge bien relevé et les taches toujours avec les crayons à la cire j'adore j'ai fait un essai et c'est génial, belle page comme d'habitude d'ailleurs
C
Très très sympa ta page<br /> biz
E
elle est superbe, un vraie page de petit mec!
V
très jolie page comme d'habitude d'ailleurs ! j'aime venir ici.<br /> bizz (et je confirme, les vacances font du bien, nous, on en profite depuis quelques jours !)
Publicité