Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 février 2011

Journée 100% girly

Bonsoir,

Alors vous êtes toutes devant la Cérémonie des César lol ?!?

Voici une NP avec une photo d'Elo prise lors de notre escapade à Rennes ! Une photo prise complètement au hasard sans regarder l'objectif, j'aime beaucoup faire ça de temps en temps et des fois j'ai des jolies suprises comme cette photo ! 

Je l'ai réalisée avec le dernier kit Calico, ça vous étonne hein ?!? MDR

IMG_0002

 

Je vous souhaite un excellent WE car nous prenons la direction de Caen demain AM jusque mardi soir.

Et j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à ma cop's Elo qui reprend le chemin de "l'école" mardi prochain sur Rennes justement !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
E
très chouette ta page, normal je suis dessus lol !!!!<br /> ce kit calico est une tuerie trop fan<br /> et une super journée avec toi moi aussi, ça va nous manquer snifffff<br /> bonnes vacances bisous
L
elle est géniale!!!! j'adore la page et la tête d'elo!!!!
B
J'aime ta mise en page (l'angle de vue de la photo est super sympa). Bon W.end sous le soleil ?
M
miam ! extra ta page : il faut que je lui fasse sa fête à ce kit :)
E
géniale!!! bon WE normand!<br /> (je crois que notre petit challenge sera pour plus tard, lol!!!!)
Publicité