Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
13 mars 2011

3 NP

Bonsoir !

Me voilà de retour après une semaine sur Brest un peu chaotique puisque Juliette m'a fait une double otite ! Nous sommes rentrées vendredi AM et elle semble aller de mieux en mieux !

Après mes quelques jours de sevrage, il me fallait ma dose de scrap du WE lol ! J'ai commencé par le speed scrapping vendredi soir sur le Kig où il fallait scraplifter cette page de Scrapagwé :

 

62409010

Et voici donc ma page avec une photo du petit Milian :

IMG

Ensuite avec Louloute hier AM on s'est lancé un petit défi via Facebook où nous nous sommes données plusieurs contraintes :

. Utiliser la dernière combo de Carnets de Couleurs sur notre page ainsi que le dernier sketch de Caro pour La Fabrique. Et là je me suis aperçue en faisant ma page qu'il y avait des contraintes supplémentaires à intégrer à la page soit : utiliser un fond imprimé, un motif bois, mettre un titre embossé et intégrer des petits pois !!! J'ai bien voulu mettre un titre embossé mais impossible de mettre la main sur mon pistolet à embosser alors tanpis !!!

5478460971_0b2615b4dc_b_copy

IMG

Cette fois le sujet de ma page n'est autre que mon petit Elliot âgé de 2 mois à peine sur la photo ! Il a bien grandi depuis puisqu'il vient de souffler sa première bougie !

Allez voir la page de Louloute ici, elle est extra !

Et hier soir, avec Mani, on s'est lancé un petit défi (c'était la journée des défis lol !!!) : scrapper une page avec le sketch de Sileo toujours pour la Fabrique ambiance "mec" !!! Les contraintes à intégrer à la page : du vert, un élément en relief, des agraphes et un ruban !

IMG_0003

Voilà 3 pages d'un coup pour rattraper mon retard lol !!!

Sinon, bonne nouvelle : ma page été retenue pour le concours HDP, je suis super contente ! Il ne me reste plus qu'à cogiter pour la prochaine étape !

J'en profite aussi pour féliciter Julie de l'asso (je sais qu'elle passe souvent ici incognito !!!) pour la naissance de son petit Charly (enfin pas si petit puisqu'il faisait quand même 4.650 kgs à la naissance) Plein de bonheur dans cette nouvelle aventure à 4 !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Bizzz 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont extra!!!! mais gros coup de coeur pour la deux...<br /> Bisous
B
Quelle productivité ! Superbes pages. Gros coup de coeur pour la page STAR Attitude.
E
Et ben 3 d'un coup !!!! Petite préférence pour la dernière tu t'en doutes je suis sûre !!<br /> Contente de t'avoir vu hier bonne semaine bizzz
E
waouhhhh quelle production! elles sont superbes toutes les 3! on a zappé la même consigne sur notre défi, lol!!!!<br /> bonne soirée et quand tu veux pour un autre petit défi!
A
Quelle productivité Mag toutes les trois aussi belles les unes que les autres avec quand même un petit coupe de coeur pour la première je ne crois pas t'avoir vu scrapper très souvent ces couleurs elle est vraiment superbe
Publicité