Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Concours HDP, dernière étape du voyage

Bonjour les filles !!!

2 posts en une journée ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!

Me voilà de retour avec non pas une page mais la photo que j'ai choisie pour la dernière étape du Concours Histoires de pages

Vous pourrez voir les consignes ici.

Voici donc la photo estivale que j'ai choisie :

IMG_0556

En tout cas quoi qu'il advienne, je suis bien contente d'avoir réalisé ma page et elle me plaît c'est donc là l'essentiel !!! Ce concours m'a réconcilié avec le 30*30 et pour cette dernière étape m'a permis de sortir de ma zone de confort et de faire une page assez inhabituelle !!! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats !!! Et j'ai adoré découvrir les consignes en parcourant le magazine au fil des étapes.

Bonne soirée à toutes,

Cette fois c'est sûr je ne reviens plus lol !!!

Bizzzz

 

Publicité
Commentaires
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
V
je viens zieuter ta photo et elle est vraiment très jolie aussi !!! bonne chance
Z
Bonne chance pour la suite! La photo promet du pep's!
M
Bonne chance pour la suite du concours. La photo est trés sympa en tout cas, tu as du faire une sperbe page :) !<br /> <br /> J'organise aussi un concours sur mon blog, si ça t'intéresse ;) : http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/03/15/20635797.html<br /> <br /> Biz<br /> Marina
C
c'est pour quand les résultats ?<br /> la page doit rester secret c'est ça...<br /> la photo me plaît déjà beaucoup, on ira presque mettre son bikini pour l'accompagner ta puce !!!<br /> allez, croisons les doigts ^^<br /> bizh
Publicité