Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Carpe diem

Bonjour, bonjour,

Comment ça va en ce dimanche matin ? Bon l'inconvénient c'est qu'on a dormi une heure de moins mais le gros avantage c'est que les jours vont rallonger et ça c'est cool ! J'aime pô l'hiver, il fait tout le temps nuit lol !!!!

Vous vous rappelez de cette photo.

J'ai retaillé la photo et voici donc la page qui va avec :

Sumasaro

Maintenant que les résultats sont tombés, je peux vous la montrer. Je vous rappelle les contraintes : mélanger les styles et photo estivale. Pour ma part : 20% de free par le glimmer, le schotch de masquage et les agraphes, 20% de graphique par les papiers et 60% de clean par la mise en page & le journaling à l'ordi. Je retenterai la photo grand format car j'aime beaucoup le résultat.

Allez je file !

Bion dimanche à vous !

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe !
A
rohhh mais qu'elle est belle cette page!!! <br /> je reviendrai faire un tour plus longuement sur ton blog c'est sur (et hop dans les favoris^^)<br /> Biz<br /> Myriam D
M
lovely !!!
F
Waouh elle est super canon!!!! Et cette photo c'est une tuerie!<br /> Bisous
C
super belle page, la photo donne super bien comme ça
Publicité