Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
28 mars 2011

Tellement fier...

Bonsoir,

Me voici avec une NP et encore une nouvelle collection Crate Paper (quand on aime, on ne compte pas lol !!!) ! J'ai eu un réel coup de coeur pour cette collection Neighborhood & vous risquez de la voir souvent prochainement !!! Ils sont parfaits !

IMG_0002

D'après le dernier sketch de Martouille pour Scrap'idées qui est tout simplement extra :

Sketch_2_Martouille

Y a pas à dire il faut vraiment que je change de place au journaling, le scan l'a encore mangé lol !!!

Bonne soirée à vous,

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
J'adore les papiers ils sont magnifiques et le sketch je l'ai mis sous le coude aussi je pense bien le faire... encore bravo
C
super belle ta page, et la photaest extra<br /> bise
M
elle est extra !!!!
Publicité