Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
19 avril 2011

15 mois

Bonjour, bonjour,

Il fait encore super beau c'est extra !!! J'espère qu'on ne va pas le payer pendant nos vacances (ça c'est moins sûr lol !!!) Me voilà de retour avec une page faite toujours avec le kit Calico sur ma chipie de fille qui aura déjà 16 mois à la fin du mois ! Les enfants grandissent vite mais un 3ème c'est encore "pire" !!! Mlle ne marche toujours pas (elle prend son temps comme sa soeur... et sa mère - j'ai marché à 18 mois alors no stress !!!). Je dois retourner voir pour de nouvelles chaussures car elles me paraissent trop petites (ceci expliquerait peut être celà !!!) Voilà pour le 3615 my life !!!

IMG

Allez je file continuer les valises pendant que Juju dort encore ! Départ vendredi matin très tôt ou jeudi soir après manger (le chauffeur n'a pas encore décidé !!!) , au moins, cette fois, je ne serai pas à la bourre (ça change !!!)

Bonne journée !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!! cette photo est vraiment canon!!!<br /> <br /> bonnes vacances!
L
rhoo j'adore !! La photo, les couleurs, la mise en page (que je vais sans doute te piquer lol) ... tout avec une préférence pour la mine de canaille de ta poussinette !!!
A
Trop belles! (la page et ta pitchounette!)<br /> Gros bisous<br /> <br /> Alba
E
Elle est super jolie ta page et les photos extras !!!
M
trop mimi !!!j'adore !!!
Publicité