Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
1 mai 2011

Entre cousines

Bonsoir les filles !!!

Me voilà de retour après notre semaine de vacances passée dans le Sud de la France. Nous en avons bien profité néanmoins la semaine a été un peu "gâchée" par le fait qu'on nous ait volé notre sac à dos contenant portables, papiers, argent, CB, chéquiers bref la totale !!! Je ne vous dis pas la rage qu'on a eue quand on s'en est aperçu !!! Si cette semaine, je ne savais pas quoi faire (c'est vrai ça, avec mes 3 loulous, je vais m'ennuyer lol !!!), et bien là pour du coup je sais comment m'occuper grrrrrrrrrr !!! La bonne nouvelle est que je vais avoir du coup mon cadeau d'anniversaire en avance mais je ne vous en dis pas plus !!!

Comme je vous le disais, la semaine s'est à peu près bien passée, le soleil a joué à cache cache et l'eau de la piscine au gite n'était pas assez chaude au grand désespoir de mes enfants mais cela fait vraiment du bien de couper de la routine quoitidienne et de profiter d'être en famille ! Comme vous l'imaginez, j'ai mitraillé et j'ai bien envie de me lancer dans un petit album A4 sur cette semaine... Affaire à suivre prochainement (le temps de passer ma commande de photos lol !!!)

Les doigts me démangeaient cet AM et après avoir fait les machines du retour de vacances, je me suis donc accordée une pause scrap avec encore et toujours les magnifiques Crate Paper !!! Comme ma page précédente, j'ai retrouvé cette photo en sépia de Lola (perdu pour celles qui pensaient que c'était Juliette !) avec ma petite cousine Pauline (qui a bien grandi elle aussi !!!). Pour une page de reprise, je ne suis pas trop mécontente lol (modeste avec ça la fille !!!)

IMG

J'ai été bavarde sur ce coup là !!! Je ne pense pas revenir avant la fin de la semaine car j'ai Steph qui débarque demain à la maison jusque mercredi avec Elliot, yesssssss ! Jeudi, je vais profiter que Juliette soit à la crèche pour faire une sortie avec les grands !!! J'espère qu'il va faire beau et qu'on va pouvoir en profiter !!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Vraiment pas de bol !! C'est une sacrée galère !!<br /> Y'a que dans le Sud que ça arrive ça !! lol !!!<br /> En tous cas, très jolies page !
A
Très belle reprise c'est une bonne thérapie le scrap.... ta page est magnifique et quelle ressemblance avec ta cousine....
E
ma pauvre, quelle mésaventure! enfin tant mieux si vas vacances se sont bien passées quand même!<br /> et tu as eu raison de te jeter sur tes papiers, ta page est superbe (qu'est ce qu'elle te ressemble ta cousine!!!!!)<br /> bisous et bonne semaine!
E
Superbe page ! Bonne semaine.
V
super quand t'es doigts te demangent !! bises et bon courage pour ta semaine grrrr
Publicité