Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 mai 2011

FuN Times

Bonjour, bonjour !!!

Comment allez vous en ce beau dimanche de printemps ???

J'ai enfin retrouvé le chemin de mon blog lol ! Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai eu la visite de ma cop's Steph et son petit Elliot durant la seconde semaine de vacances. Mon PC m'a lamentablement laché toujours durant les vacances, il a donc fallu l'amener chez Monsieur le réparateur lol ! Une semaine sans PC, imaginez un peu ! Heureusement il me restait encore le I pad le soir sinon je n'aurais pas tenu MDR ! La bonne nouvelle c'est qu'il a tout réussi à récupérer en données, la mauvaise est qu'il a fallu changer le disque dur qui était mort ! Cela dit je préfère ça à l'inverse !

Les enfants sont retournés à l'école lundi dernier (yahouuuuuuuuuuuuuuu trop contente !!! Et en plus j'assume totalement !) et du coup j'avais cumulé pas mal de retard dans la maison (en étant absents une semaine en plus je vous dis pas !), retard que je n'ai toujours pas rattrapé soit dit en passant ! J'ai pu scrapper quand même un peu cette semaine puisque j'ai attaqué un mini album que je vais offrir à une amie sur son mariage, mini que je n'ai pas encore terminé mais qui ne devrait pas tarder à l'être !

Cet AM, nous avons décidé avec Elo de se faire une petite page de scrap (depuis le temps qu'on ne s'était pas lancé un petit défi, ça m'avait manqué !) et sommes parties sur ce sketch de Sileo pour Scrap'idées dont je suis fan ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait de très belles choses !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire développer mes photos des vacances mais j'ai eu envie de scrapper cette jolie photo des loulous à la plage au Grau du Roi.

Photo_104

Je m'aperçois que mon recadrage n'est pas au top lol et les couleurs sont plus flashy en vrai ! Tanpis pour cette fois...j'ai vraiment tout faux !

Je file, ça se réveille ici !

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Waouh elle est belle!! et la photo est trop sympa.<br /> Bisous
C
Oui, pas de quoi rougir, elle est sensationnelle. Ah, envie de vacances !!!
A
C'est sûr elle doit être encore plus belle en vrai mais bon moi je la trouve superbe pleine de peps...
E
trop belle!!! ça donen envie de vacances tout ça!!! (et je vois que tu as craqué sur ces papiers aussi!!!)
E
Peu importe le cadrage et les couleurs, ta page est excellente !!
Publicité