Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Mini asso " Holidays"

Bonjour les filles,

Me voilà de retour après un WE bien chargé ! Jeudi dernier, j'ai proposé à l'asso le dernier projet de l'année. Il s'agit d'un mini album sur nos vacances dans le Sud en avril dernier. Je me suis fortement inspirée pour ce qui est de la structure d'un mini album proposé par Anne par pour la Fée du Scrap. J'ai personnalisé la déco des pages intérieures. J'ai vraiment adoré scrapper cette collection de papiers Pink Paislee et voici le résultat en images :

Photo 177

Photo 178 

 Photo 179      

Et les pages intérieures :

Photo 180

Photo 181

Photo 182

Photo 184

 

Photo 185

Merci encore pour vos coms qui me font bien plaisir !

Bon AM à vous !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Sublime. <br /> J'aime beaucoup le mariage du kraft et des papiers colorés.
Z
superbe, peps à fond j'adôre
V
très joli et très belle interprétation personnelle des minis d'Anne !<br /> biz
G
il est génial! bien coloré comme il faut, et un savant mélange de papiers et tampons! bref, très réussi! Bisous
V
quel album frais et pétillant qui respire les vacances !! bravo mag il est superbe !!
Publicité