Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Coquin

Bonjour,

Me voici de retour par une matinée bien pluvieuse !!! Il est où le soleil ????????????? Je m'y étais bien habituée moi !

En plein rangement de mes pages de scrap, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré cette page sur la bouille de coquin de mon petit Elliot ! Je crois qu'elle avait été faite en mai dans le cadre du Scraplift fou fou fou sur La Fabrique.

IMG

Je passe en mode repassage ! Je vous souhaite une bonne journée !

A demain sans doute, j'ai quelques pages sous le coude !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
géniale!!! une vraie bouille de coquin!!!
F
Top top top!!!!!<br /> Bisous
S
Trop fort !
E
Elle est géniale et quelle bouille !!!
L
j'adore
Publicité