Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Oh les filles... z'êtes trop belles !!!

Bonjour,

comment allez vous en ce début de semaine pluvieux ?  J'espère vous amener un peu de soleil avec cette page colorée & une photo de Lola & Maëlly prise le WE dernier que j'adore (Merci Elo, tu arrives à faire sourire ma fille toi MDR !)

J'ai utilisé la dernière collection de Ma-ni qui est tout simplement à tomber parterre ! Vous n'avez pas fini de voir ces papiers (le plus difficile est de choisir quel côté on va scrapper !) moi je vous le dis ! Si vous hésitez encore pour craquer, n'attendez plus ! Ils sont en vente ici  chez Pulsion Créative (comment ça j'incite à la consommation ?!?)

Cette page répond également au challenge mensuel sur La Fabrique où il faut tout aligner (ici les ronds !).

IMG

 Je vous laisse, Miss Juju se réveille !

Bonne journée à vous !

Bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Excellent !!!!!<br /> C'est un juste retour des choses : mon fils ne pose que pour toi, ta fille ne fait des sourires qu'à moi LOL<br /> Très chouette ta page, sont trop belles nos filles !!<br /> J'ai la commande scrap qui me démange... je vais aller faire un tour chez Pulsion tiens... <br /> Bonne journée Bizzzzzzz
G
excellente cette page mag, j'adore!!! et effectivement les papiers sont trop beaux... J'ai hâte de pouvoir de nouveau commander du scrap'matos!
E
Wouaaa elle est trop belle ta page et les filles aussi.<br /> Moi, j'ai déjà craqué pour les papiers de MaNi mais j'ai le même dilemme, lequel côté choisir !!!!<br /> Bizzzzzzzz
E
ah oui elles son trop belles vos puces!!!! tout comme ta page!!!! (et non seulement on poste en même temps avec la même collec'...mais je vois qu'on a aussi le même temps pourri, lol!!!!)<br /> bisous
C
merci pour le tuyau (de consommation !)<br /> rayonnantes ces poulettes, c'est génial !<br /> bizh
Publicité