Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Happy Face !

Bonjour, bonjour,

A l'heure où je publie cet article, je serai dans un car bondé d'enfants entre 3 et 5 ans car j'accompagne la classe de Lola en sortie scolaire de fin d'année à la Ferme de Carentoir pour celles qui connaissent le coin ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !

J'espère que le temps sera avec nous, la sortie sera quand même plus agréable ! Et mes photos beaucoup plus réussies !

Assez blablaté, comme je vous le disais hier, je suis fan des papiers Colors conspiracy et voici d'ailleurs une page réalisée avec la dernière collection : des papiers colorés et graphiques comme j'aime ! Et z'avez vu comme le T-shirt de Robin va trop bien avec les papiers ! Ils étaient faits pour se rencontrer MDR !

IMG

Un ptit journaling caché qui parle du côté Happy Face de mon Robinoux : "En toutes circonstances, tu es toujours content et j'avoue qu'il est très agréable d'avoir un petit mec souriant, enjoué, heureux de vivre !" Bien sûr, comme tout le monde, il est des fois de mauvaise humeur hein ?!? Mais comme cela est plutôt rare, cela méritait donc bien une petit page !

Allez je file ! A demain ! Bizzzzzzzzzz

PS : souhaitez moi bon courage lol !!! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe page!!!! très colorée comme j'aime
C
bon courage !!!!!!!!!!!!! et bonne nuit surtout !<br /> ha oui, superbe ta page! du violet pour un mec, c'est osé et parfaitement réussi !!<br /> bizh
L
Merci d'être passée sur mon blog...<br /> C'est cool du coup de découvrir ton blog<br /> J'aime beaucoup ton style<br /> A bientôt<br /> Lisette
E
Extra.<br /> Alors cette journée ???
E
géniale cette page! tu as de la chance d'avoir un petit loulou joyeux....nous en ce moment on est en période "crise d'ado",pfffff!!!!!lol<br /> <br /> et bon courage pour la sortie!!!!!
Publicité