Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Pfff !??

Bonjour les filles !!!

Me voilà de retour si bon matin ! La maisonnée dort encore alors moi je profite encore de ces quelques instants de quiétude ! Je continue sur les challenges du forum Papote Scrap et Compagnie !

Les consignes étaient les suivantes : un titre en onomatopée, une bulle de BD et des photos en mosaïque !

Je n'ai pas résisté à couper dans mes derniers papiers Kési'art (ils sont trop beauxxx !!!) J'ai longuement hésité à choisir ce papier de fond et final j'aime beaucoup le rendu.

IMG_0001

 

Je reviens très vite avec une série de pages pour Urban Jungle ! Et oui ça y est moi aussi je suis une Bad Girl lol !!! Leurs challenges sont extras !

Bonne journée à vous !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
extra! en effet il rend super bien ce papier!!!
E
Extra, j'adoreeeeeeee<br /> Et le papier, wouaaaa
L
très belle
P
ah super ta page! finalmeent le fond pareil, un peu peur mais en A4 ça le fait!!<br /> il grandit ton bonhomme aussi!!!!<br /> <br /> biz...
M
superbe !!! <br /> je n'ai pas commandé celui ci ne sachant pas trop ce que j'aurais pu en faire, mais je suis bluffé par son rendu !!!
Publicité