Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Là-Haut

Bonjour les filles !!!

Me voilà de retour avec une page tout en Colors Conspiracy ! Il y a quelque temps la marque avait fait lancé un "recrutement" pour les marques Street et Boy, j'ai voulu tenter ma chance sauf qu'une fois de plus j'ai loupé la date (MDR !!!). En même temps ce n'est pas bien grave, ça fait une page de plus pour l'album de Robinoux qui a voulu tester le trampoline pendant les vacances ! Il a adoré comme le montre son large sourire sur la photo !!! De temps en temps j'aime bien retenter le 30*30 de temps en temps, ça écoule plus de papiers (et comme j'en ai un sacré stock vous imaginez bien !!!)

colors conspiracy

Allez je file, c'est corvée de courses ce matin (pfffffffffff !!!), il faut bien que le frigo se remplisse !

Bonne journée à vous ! Ici il fait encore gris ce matin, ras le bol !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Excellente ta page en 30 x 30 et le sourire de ton Robinoux est trop beau !!!!<br /> Bizzz
A
une jolie page , bravo!!
M
j'adore le 30*30 et ta page est sublime!!!<br /> c'est le dernier jour des soldes...<br /> alors profite-en bien !!<br /> bizzz
S
Super ta page et ces papiers sont trop trop beaux !!!! Bon courage pour les courses (on se croisera peut-être ?) Bisous
F
Elle est carrément canon ta page!!!<br /> Bisous
Publicité