Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
9 août 2011

Mon papa

Bonsoir, bonsoir,

Comment ça va bien ? Ici le soleil est revenu, pour combien de temps, ça on ne sait pas mais en tout cas il était en Morbihan aujourd'hui lol !

De retour avec une NP et les nouveaux Kési'art Anachronisme (j'adOre !!!) et pour une fois ce ne sont pas mes loulous à l'honneur mais mon papa !

Cette page répond à un challenge sur le forum Papote Scrap et Compagnie où les consignes étaient les suivantes : du journaling, construire sa page autour d'un colorblocking, photo N&B, différentes polices pour le titre, un tampon texte !

I Phone 002

Une page beaucoup plus graphique que d'habitude mais qui me plaît bien au final !!! J'aime beaucoup cette photo de mon père en pleine partie de Devine tête, la crise de rire !!!

Bonne soirée à vous !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
le colorblocking : what that ;oppp<br /> <br /> <br /> Belle page graphique
Publicité