Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
19 août 2011

2 NP

Bonjour,

Comment ça va de bon matin ? Le soleil est toujours là donc on en profite. Ici la nuit a été bien agitée avec Juju, du coup ce matin je suis au ralenti lol !!!

Je trouve néanmoins le temps de scrapper pendant les siestes de Juju et le soir du coup j'ai 2 pages à vous montrer aujourd'hui !

IMG

J'ai réalisé ma page à partir du sketch d'aout sur le Coffee scrap : autant j'adore le sketch, autant je ne suis pas convaincue par ma page ! Tanpis... elle existe lol !!!

aout10

La seconde page est pour le challenge hebdo sur Urban Jungle ! Je ne peux vous donner les consignes (et non toujours pas !!!). J'ai ressorti cette photo de la boîte "Photos à scrapper" (on a toutes une, une boîte comme ça lol !!!) et une "vieille" collection October Afternoon Weathervane plus automnale que j'avais pris beaucoup de plaisir à scrapper ! Juliette a bien changé !

IMG

Allez je passe en mode cuisine ! Bon WE si je ne repasse pas par là !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup beaucoup !
L
Très belles ! Coup de coeur pour la deuxième !
E
Aussi jolie l'une que l'autre ! <br /> Bon week end.
F
J'adore!!! C'est toujours beau ici!<br /> Bon WE<br /> Bisous
E
ah les colorblocking c'est plus difficile à faire qu'on ne croit !! tu t'en sors très bien !!<br /> comment ils ont changé c'est clair et pas que Juju lol à tout' bizzz
Publicité