Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
24 août 2011

Tip top la piscine !!!

Bonsoir,

Tout compte fait je suis encore dans le coin et pas encore sur Brest puisque Juliette a eu la bonne idée de me sortir à son tour la varicelle ! En même temps, 15 jours après sa soeur, logique !!!

Du coup on décolle demain jusque mardi ! Il a donc fallu que je prenne une petite dose de scrap avant mon départ ! Ayant reçu ces beaux papiers Colors conspiracy, il a fallu que je les scrappe ! Le tout à partir d'un sketch made by Mani et voici ma page pour le challenge travaux sur Urban Jungle de cette semaine :

Copie de IMG_0001

Et je vous mets le sketch de Ma-ni :

6028652064_2bf26b39f6_z

Ma page va peut être faire revenir le soleil et surtout la chaleur ! Mouais on peut rêver sur ce coup là lol !!!

Allez je file et vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
superbe!!! je l'adore cette page
L
super sympa!!
A
j'adore!!!!!!
F
Très belle!!! Pleine de pep's et de couleurs!!!<br /> Bisous
E
waouh j'adore!!! c'est clair que ça fait du bien ces couleurs en ce moment!!!
Publicité