Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

Enfin tu marches...

Bonsoir les filles !!!

Me voici de retour sur la blogosphère ! Je suis rentrée de Brest depuis mardi maintenant mais avec la rentrée qui se profile je n'ai pas eu le temps de passer par ici ! Je n'ai d'ailleurs pas franchement eu le temps de scrapper non plus ! Cet AM je me suis néanmoins accordée une petite pause scrap !

Voici donc ma page avec le dernier kit Calico : pas de scrap depuis 10 jours, la reprise a été difficile ! Ma page me plaît moyennement on tâchera de faire mieux la prochaine fois lol ! Le kit me plaît bien pourtant (même s'il y a beaucoup de bleu et de vert qui ne sont pas mes couleurs de prédilection !!!)

IMG_0001

J - 3 avant la rentrée(yes, yes, yes !!! Mère indigne que je suis MDR !) : CE1 pour Robinoux et Grande section pour ma grande fille ! Le temps passe décidément trop vite ! Je vais également attaquer de mon côté une recherche active d'emploi ! Juliette n'aura 3 ans que fin 2012 mais vu le marché de l'emploi je préfère m'y prendre en avance.

Je vous souhaite un excellent WE & souhaite une bonne rentrée à vos loulous (n'oubliez pas les photos !!!).

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
J
Géniaaaal pour Juliette ; çà doit te soulager pas mal quand mal d'avoir tes deux bras de libres ! lol !<br /> Bonne rentrée chez toi :-)<br /> Bisous<br /> Sinon,moi aussi j'aime bien ta page <3
M
jolie page ! bonne recherche d'emploi ! <br /> le temps passe trop vite pour nos loulous, j'ai ma puce qui rentre en 6eme et j'avoue que çà me fait un truc....<br /> bises
E
Et bien moi, je la trouve superbe ta page.<br /> Bonne rentrée à tes loulous aussi.<br /> Bon week end.<br /> Bizzz
E
moi,j'aime beaucoup!!! et ta Juju est trop mignonne! ça doit déménager maintenant, lol!<br /> bonne rentrée à tes loulous!
G
très jolie page, moi j'adore le bleu et le vert!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon courage pour les démarches, c'est vrai tu as le temps mais mieux vaut écourter un peu le CP et trouver quelque chose de bien plutôt que se retrouver le bec dans l'eau..
Publicité