Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Jolie Lola

Bonsoir les scrapeuses !!!

Oh mais il y a de l'écho par ici ? Presque une semaine sans poster de message, c'est que je serais presque débordée alors que l'école a repris depuis une semaine lol ! Il faut dire que niveau scrap la production n'a pas été très intense, ceci explique aussi mon absence ! Il y a eu la rentrée de l'asso à préparer jeudi dernier, une journée sur Nantes avec Julie à la Fée du scrap et chez IKEA (trop trop bien bon pas pour la CB quoi que j'ai été raisonnable pour une fois lol !!!) bref la semaine est passée une vitesse folle !

Ce WE j'ai retrouvé malgré tout le chemin vers ma table de scrap et lorsque j'ai vu cette magnifique page de Ma-ni, j'ai tout simplement décidé de copiter mais en version plus girly lol !!! Rien de tel qu'un scraplift pour se remettre en selle après une pause scrapesque !

Voici donc ma page avec une photo de Lola que j'aime beaucoup !

IMG

Un mix de l'ancienne collection Crate Paper et de la nouvelle, vraiment je suis fan ! Je n'ai pas beaucoup de mérite mais ma page me plaît, c'est l'essentiel ! Merci Ma-ni !!!

Vous allez me revoir très vite, j'ai craqué sur pleins de nouveautés et à la Fée, je peux donc vous dire que mes doigts me démangent ! A bientôt !

Bonne soirée ! Bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de tendresse, j'adore !!!!!
E
j'adore!!! ta puce est trop belle!<br /> et j'ai hate de voir tes nouveautés!!! (enfin, pas trop, ça va encore me tenter, lol!!!)
C
Mais tu scrappes toujours ?<br /> Viens donc relire les consignes du challenge chez nous pour tes prochaines pages ... ;-)
E
superbe page et superbe photo, Ma-ni notre inspiratrice à toutes en cas de panne lol
G
superbe page et la photo de lola est vraiment belle
Publicité