Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Super nouvelle !!!

Bonsoir les filles !!!

Comment ça va ? Moi je suis aux anges depuis hier, suite à un entretien que j'ai passé jeudi dernier, j'ai été retenue et je suis super contente ! J'étais obligée de passer par ici pour vous annoncer cette nouvelle ! Bon tant que rien n'est signé je ne devrais pas sauter au plafond car je vais me porter la poisse ! En tout cas je vais retourner sur le marché de l'emploi à compter de début décembre et ça fait un bien fou après toutes ces années passées à m'occuper de mes loulous ! Une nouvelle vie va commencer pour nous et je m'en réjouis d'avance ! D'autant que je commence par un temps partiel (ce que je voulais dans l'idéal) au moins jusqu'à ce que Juju soit scolarisée... Il faut donc que je me mette en quête d'une nounou !

Bon je ne suis pas venue ici pour vous raconter my life (quoi que...) mais pour vous montrer une page de scrap réalisée il y a un moment maintenant mais que je n'avais pas pris le temps de mettre sur mon blog !!!

Il s'agit d'une page avec une photo de Robin & Tom prise cet été par Elo et que j'aime beaucoup beaucoup !!! Le kit Calico de septembre était juste parfait pour scrapper cette photo de nos petits mecs et je me suis éclatée sur cette page ! Bon j'espère être un peu plus productive cette semaine car avec cette nouvelle, les anniversaires des grands et notre WE en Normandie, je n'ai pas eu le temps de scrapper des masses (mais l'envie est là, c'est déjà ça !!!).

Voici donc un scan de ma page :

IMG

Et j'en profite pour vous mettre une photo de mon Robinoux prise avec le iPhone ce WE à l'occasion de ses 7 ans ! Nous lui avons offert un BMX et croyez moi la surprise a été de taille puisque il n'a pas décroché son sourire du WE !!!

I Phone 350
Bref, vous l'aurez compris, je suis sur mon "nuage" et je suis ravie de ces changements à venir !

A bientôt !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
L
super nouvelle et superbe page , bravo pour les deux !!! et plein de courage pour cette nouvelle vie !!!
J
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Je suis super contente pour toi Mag !!! <br /> Au fait, je suis à Penvins la semaine prochaine, donc si tu veux qu'on se vois, fais-moi signe sur FB ou mail ou portable ;-)<br /> Bisous
F
Ta page est superbe!! Et félicitations pour ton nouveau départ. Si tu veux il me reste une place en tant que nounou lol<br /> Bisous
E
félicitations!!!!! c'est une super nouvelle!<br /> et encore une bien jolie page avec ton grand loulou! il à l'air super heureux de son cadeau!
M
C'est génial (je me répéte, mais c'est génial lol!)? Dis donc qui dit rentrée, dis nouvelle garde robe lol!<br /> Bon ici pas de photo avec mon i phone : je l'ai confié hier à mon homme pour sa virée parisienne et il l'a oublié dans le train !! oups ... Tu devines comment je suis d'humeur ce matin :(<br /> Robin est bien équipé (je rigole au vue de toutes les protections lol!)
Publicité