Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Smile !

Coucou !!!

Merci beaucoup pour vos petits messages de félicitations suite à mon dernier post !!!

Me voilà enfin de retour après une longue pause scrappesque de 10 jours, j'ai enfin pu ressortir mon massicot dimanche et ça m'a fait un bien fou surtout lorsque j'ai découvert le dernier kit Studio Calico qui une fois de plus est terrible !

Malgré la pause, je suis plutôt satisfaite de ma page (dit-elle d'un air modeste lol !!!) ce qui est très rare ! En général il faut le temps "de remettre la machine en route " avant que je sois convaincue MDR !

Voici donc ma page avec une photo de Miss Lola qui fait un très beau sourire (merci Julie pour la photo !!!) et cela se fait rare avec moi alors du coup quand les copines font de jolies photos comme ça j'en profite !

IMG

Je vous souhaite une bonne journée ! Le soleil semble vouloir rester, yesss !!!

A demain pour une nouvelle page cette fois réalisée dans le cadre de l'asso !

Bon AM !

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
Superbeeeee
E
j'adore ta page !! et le tampon couture franchement bluffant !!
E
moi aussi je l'aime beaucoup cette page! et ta Lola est superbe!!!!<br /> bisous
S
comme déjà dis hier : trop belle cette photo et surtout ce tampon couture !
Publicité