Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Le Scrap de Sumasaro
Publicité
Le Scrap de Sumasaro
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Une revenante !

Bonjour, bonjour,

Il était grand temps de mettre mon blog à jour, rien depuis le 14 novembre, bon en même temps je ne vous cache pas que ma production scrapesque est réduite à néant (et je crois que ce n'est que le début pffff !!!) ce qui explique mon absence ici. Il va falloir que moi aussi je songe à changer le contenu de mon blog !!! Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plus le temps !

Bref... j'ai réussi néanmoins à faire une page sur Robinoux et sa bande de "potes" comme il dit lors de son 7ème anniversaire !

IMG_0001

J'ai réalisé ma petite banderole d'après la pause café #6  de Mani

D'ailleurs, en parlant de Mani, est ce que vous avez vu ce qu'elle vient de sortir ! Alors si vous n'avez pas encore finalisé votre liste au Père Noël il est de le rajouter ??? Il s'adresse aussi bien aux débutantes qu'aux "pas débutantes" lol !!! Si vous êtes fan du style de Mani, vous ne serez pas déçue !!!

51b5rrAy1ZL

Il est vente ici.

Sinon, j'ai trouvé une assistante maternelle et Juliette commence son adpatation lundi prochain. J'avoue que j'appréhende un peu. Elle va à la crèche occasionnellement depuis l'âge de 6 mois mais là ça va pas être pareil quand même ! J'ai réussi à m'organiser aussi pour le mercredi AM bref tout roule. La reprise est prévue pour le 12 décembre et je suis impatiente d'y être !

La semaine d'avant reprise va être plus calme et je vais donc essayer de scraper à gogo histoire de prendre ma "dose" avant de retrouver le marché du travail (rien que de l'écrire ça fait trop bizarre lol !!!).

Je vous souhaite un bon mercredi !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
E
bon, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui suis en mode pause, lol!!!!!en tous cas tu perds pas la main, cette page est géniale!<br /> bisous et profite bien de tes derniers jours avant la reprise!
M
enfin !!!! je la vois finie :) Je rigole le temps file trop vite .... Profite de ton temps libre :) et merci du clin d'oeil !!!
E
Superbe page !!!<br /> Ah ! La vie active que c'est valorisant pour soi même !!! <br /> Bon mercredi. Bizzzz
Publicité